Perfusion à domicile Soins à domicile Hospitalisation à domicile Suivi paramédical

Soins à domicile | Edito poleperfDans notre monde en constante évolution, aux composantes de plus en plus complexes, le secteur de la santé ne ressemble à aucun autre. Un élément central reste et restera toujours notre moteur : le respect de la personne. 
  
 
      
Poleperf a fait de la dimension humaine le cœur de ses préoccupations.
  
Parce que l’hôpital n’est plus la réponse universelle et unique à la réalisation de tous les soins, la prise en charge à domicile représente aujourd’hui l’alternative incontournable. Elle permet d’améliorer la qualité de vie, d’effectuer les perfusions directement à domicile, d’accroître l’autonomie du patient, d’améliorer son acceptation du traitement, de l’accompagner en fin de vie, sans pour autant détériorer la qualité et la technicité des soins, tout en représentant une solution indéniable aux défis que représente l’atteinte de l’équilibre de notre système de santé.
  
Vous souhaitez que les soins prescrits soient mis en œuvre à domicile dans les meilleures conditions de qualité, de sécurité et de respect de votre patient. Mais pour cela vous avez besoin d’un partenaire de confiance pour mettre en œuvre une autre solution que l’hospitalisation traditionnelle. 
L’expertise des prestataires de santé et de leur binôme infirmier libéral, en coordination avec les médecins traitants et les pharmaciens, conjuguée à l’évolution des technologies et des dispositifs médicaux, permettent aujourd’hui de prendre en charge des patients dans des conditions de qualité et de sécurité comparables à celle de l’hôpital.
  
Poleperf vous permet de maîtriser votre prescription, de suivre le déroulement de votre traitement, de vous assurer du bon déroulement des soins et de l’évolution de la maladie traitée. Nous sommes le partenaire de confiance dont vous avez besoin pour prendre en charge votre patient, pour mettre en œuvre votre prescription, pour coordonner les acteurs soignants ou non qui interviennent autour de lui et vous informer de son état par un suivi personnalisé.
   
Perfusion à domicile | Edito poleperf